Elles fitness, UN CLUB ENTIÈREMENT CONÇU POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

MINCEUR, TONICITE, FORME, SANTE, BIEN-ETRE.

Pour atteindre vos objectifs, nous vous proposons différentes activités sportives adaptées à tous les niveaux de condition physique :

 

  • Circuit training avec coach : pas de poids, pas de réglage à faire chacun va à son propre rythme. Venez à l’heure que vous voulez !
  • Cours Collectifs avec coach: abdos, fessier, boxe, trampoline, élastique, latino dance (zumba), step
  • Séance individuelle avec coach : vélo, TRX (sangles rigides), corde à sauter
  • Suivi mensuel des résultats, conseils alimentaires

FERMETURE DE LA SALLE A COMPTER DU 15 MARS

JUSQU’A NOUVEL ORDRE.

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Elles fitness, UN CLUB ENTIÈREMENT CONÇU POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

MINCEUR, TONICITE, FORME, SANTE, BIEN-ETRE.

Pour atteindre vos objectifs, nous vous proposons différentes activités sportives adaptées à tous les niveaux de condition physique :

 

  • Circuit training avec coach : pas de poids, pas de réglage à faire chacun va à son propre rythme. Venez à l’heure que vous voulez !
  • Cours Collectifs avec coach: abdos, fessier, boxe, trampoline, élastique, latino dance (zumba), step
  • Séance individuelle avec coach : vélo, TRX (sangles rigides), corde à sauter
  • Suivi mensuel des résultats, conseils alimentaires
Conçue pour les débutantes comme pour celles qui recherchent des entrainements spécifiques votre coach Elles Fitness vous aidera à atteindre vos objectifs.
Vous êtes-vous déjà rendue dans un club de gym et sentie perdue ?
Chez Elles Fitness Gémenos, cela n’arrivera pas.

AMBIANCE CONVIVIALE, PAS DE MIROIR, PAS DE M’AS TU VU !

L’accompagnement et la convivialité font partie intégrante de l’identité du club. Chez Elles Fitness, vous n’êtes jamais livrée à vous-même, et votre motivation est constamment renforcée par l’entraide et l’ambiance solidaire.

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Trampoline

Un trampoline, de la musique et des sauts. Voici la recette du succès. Le jumping se pratique sur une musique rythmée et motivante sur lesquelles on y greffe des sautillants dynamiques. Outre le côté esthétique et/ou perte de poids que les adeptes viennent chercher, le plaisir est tout aussi important pour rester assidue et motivée lors des séances.

Les exercices sur trampoline sont trois fois plus efficaces que ceux pratiqués sur le sol : 10 minutes de mouvements sur un trampoline équivalent à 30 minutes de courses à pied !

Cette activité est donc idéale pour s’amuser et se défouler tout en se dépensant de manière originale. Chacun disposera d’un trampoline muni d’une barre frontale pour assurer votre sécurité et vous y tenir en cas de besoin. 

Pilates

Le Pilates est une méthode douce se pratiquant sans chaussures sur une musique d’ambiance, alliant concentration et musculation passive avec comme objectif d’acquérir une posture corporelle correcte, un raffermissement musculaire, tout en développant force, équilibre et souplesse. Les exercices sont doux sans mouvements brusques, sans chocs d’impact et n’utilisant que le poids de son propre corps. On insiste particulièrement sur les exercices pour le bas du tronc (muscles abdominaux et fessiers) et sur la respiration.

Le Pilates permet d’acquérir un maintien du corps et une posture idéale dans le quotidien mais également pour de nombreuses activités sportives complémentaires.

C.A.F : Cuisses Abdos Féssiers

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, haltères). Excellent cours pour renforcer, modeler et tonifier tout le bas de votre corps, ce cours est accessible à tous.

Que vont m’apporter les cours de Cuisses-Abdos-Fessiers ?

  • Amélioration de la force musculaire et de l’endurance
  • Amélioration de la condition physique générale
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la souplesse et de l’amplitude de vos mouvements
  • Une amélioration de la santé, ainsi que de la densité de vos os
  • Un sentiment de bien-être général

BODY COMBAT

Cours collectifs alliant l’explosivité des arts martiaux et de la boxe !
Se défouler tout en profitant d’un entraînement de haute intensité pendant 45 minutes. Coups de pieds, uppercuts, coups droits et crochets sur un rythme effréné. Le plus ? Il n’y a pas d’impacts, donc pas de choc, juste votre adversaire imaginaire !

L’intensité du cours vous donnera l’impression de vivre un véritable combat. Vous travaillerez votre explosivité, votre coordination, votre souffle, tout en brûlant un maximum de calories.
Que vous soyez expert ou débutant, le cours est ouvert à tous et ne nécessite pas le port de gants. Suivez les instructions du coach, gardez la cadence et dépensez-vous !

En plus, vous améliorerez votre souffle et boosterez votre cœur, tout en développant votre condition physique.

STRETCHING

Le Stretching est un cours collectif qui permet d’étirer en profondeur ses muscles, ligaments et tendons, pour une bonne récupération physique et gagner en souplesse.

C’est une forme de gymnastique douce, complète qui s’inspire de plusieurs méthodes corporelles telles que le yoga et la gymnastique traditionnelle.

Sa pratique régulière permet de détendre et de relâcher le corps en lui apportant souplesse, bien-être et récupération active. Accompagné par un coach, il est nécessaire d’exécuter les mouvements de manière rigoureuse afin de profiter de leurs bienfaits au maximum sans se blesser.

MIX

Le cours MIX est un mélange de plusieurs disciplines tels que l’élastique, la danse, le pound (baguettes), petites haltères, disques de glisse.

Cours complet qui va travailler tous les groupes musculaires ainsi que le cardio.

Ludique et en rythme, en changeant d’accessoire on ne se rend pas compte que les muscles travaillent et que le temps passe plus vite.

CIRCUIT TRAINING

Le CIRCUIT TRAINING est conçu spécialement pour la morphologie féminine, les machines vont vous faire travailler les muscles en longueur. Rapide et sans contrainte horaire, vous venez à l’heure que vous voulez et il y aura toujours un coach pour vous corriger, conseiller et vous motiver ! 

A la fin du Circuit Training, un peu de vélo ou quelques exercices personnalisés avec le coach. Pour finir, 5 minutes d’étirement. 

440 avenue du château de Jouques

13420 Gémenos.

Dans la zone des paluds,
à proximité du Buffalo Grill et de Lapeyre.

Nouveaux horaires janvier 2020

Lundi : 9h – 19h30

Mardi : 9h/15h – 15h30/20h

Mercredi : 9h/15h – 15h30/20h

Jeudi : 9h/15h – 15h30/20h

Vendredi : 9h/15h – 15h30/19h30

 

Gemenos - Les Paluds

440 avenue du château de Jouques
13420 Gémenos

Tel : 04 88 92 75 34

Horaires

Lundi: 9h-19h30
Mardi: 9h-15h / 16h-20h
Mercredi: 9h-15h / 16h-20h
Jeudi: 9h-15h / 16h-20h
Vendredi: 9h-15h / 16h-19h30

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